Ilado

Bolas de grossesse et médailles pour bébé Sophie la girafe 

Sophie la girafe et Ilado ont créé ensemble une collection de bolas de maternité à l’image de Sophie la girafe pour aider la maman à se connecter à son bébé durant la grossesse, tout en leur apportant calme et sérénité.

Les 2 marques ont décidé de continuer l’aventure ensemble, et de célébrer le moment unique qu’est l’arrivé d’un bébé. Pour cela, Ilado a imaginé une collection de 12 médailles de naissance symboliques et intemporelles représentant Sophie la girafe accompagnée de sa « bonne étoile ». Il existe 12 médailles pour chaque mois de naissance, chacune est recouvertes d’or 18 carats. 

À PROPOS DE ILADO

Fondée en 2015 par Sandra KELLER, ILADO est la toute première marque française de colliers de maternité. Sa volonté : permettre aux futures mamans de se connecter avec leur bébé dans le travail et la sérénité et permettre aux bébés de s'épanouir dès la naissance ! 

Les médailles et bolas sont disponibles en France, Angleterre, Suisse, Belgique, Luxembourg, Italie, Japon, Corée du Sud, Etats-Unis, Canada et Chine.

Livraison offerte à partir de 30 €

Livraison offerte à partir de 30 €

La boutique officielle

La boutique officielle

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Service client
04 50 01 06 20

Prix d’un appel local

close

Wishlist